Plus de 400 participants au 35e Congrès annuel de l’AFDICQ

Commonwealth Plywood Distribution, fier partenaire de l’événement.

Le 8 et 9 novembre derniers avait lieu au somptueux Manoir Richelieu dans la région de Charlevoix, le dernier congrès annuel de l’AFDICQ. Pour sa 35e édition, l’Association des fabricants et détaillants de l’industrie de la cuisine du Québec (AFDICQ) a su se surpasser en rassemblant plus de 400 participants; un record d’assistance.

Les participants, qui œuvrent de près ou de loin dans l’industrie québécoise de l’armoire de cuisine, ont pu profiter de plusieurs activités telles que la visite industrielle des installations de Simard Cuisine et Salle de Bain ainsi que de la Laiterie de Charlevoix.

Une nouveauté cette année, les participants ont pu profiter d’un volet formation. Les conférenciers Jasmin Bergeron et Isabelle Fontaine ont tous deux livrés d’excellentes performances en plus d’offrir de pertinents conseils et astuces aux invités.

Le banquet du président et la soirée de clôture sous le thème du Bal masqué ont su divertir les participants tout comme les prestations de deux groupes de musiciens: le premier interprétant des extraits du Fantôme de l’opéra et le second groupe, Boogie Nights, jouant des rythmes d’hier et d’aujourd’hui.

« La qualité et l’originalité de la programmation qui ont fait la réputation du congrès de l’AFDICQ étaient vraisemblablement au rendez-vous de cette 35e édition. »

AFDICQ-35e

 

L’AFDICQ

Partenaire de l’industrie de la cuisine et de la salle de bain

Commonwealth Plywood Distribution est fière d’être membre de l’AFDICQ. L’Association des fabricants et détaillants de l’industrie de la cuisine du Québec a pour but de promouvoir le développement des industries québécoises spécialisées en armoires de cuisine, de salle de bains et d’ébénisterie tout en unissant les forces de ses membres.

Logo AFDICQ

Publié dans Distribution, Nouvelles

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations générales.