Tafisa offrira bientôt le match parfait: les panneaux décoratifs (TFL) et stratifiés (HPL) sous la même enseigne.

Fabricants de produits à base de panneaux décoratifs et de stratifiés, designers, architectes et cuisinistes : Tafisa est sur le point de vous simplifier grandement la vie.

Depuis le 27 août 2018, l’entreprise intègre une gamme complète de stratifiés assortis à ses panneaux décoratifs et offerts dans les séries Sommet et Prélude. Ces derniers sont fabriqués à partir de plaques et de papiers identiques à ceux utilisés pour la fabrication de panneaux décoratifs. Et oui, ceci inclut également tous les coloris des textures à embossage synchronisé (EIR) de la Série Sommet!

Nommée Surforma, la gamme de stratifiés de 5 x 9 pi est fabriquée par la société-soeur de Tafisa, Sonae Indústria de Revestimentos, SA (SIR), au Portugal. SIR a acquis un savoir-faire incomparable puisqu’elle fabrique des stratifiés de première qualité depuis 1959. La gamme complète Surforma sera stockée au Canada, tout près de l’usine de Tafisa de manière à pouvoir livrer les panneaux décoratifs et les stratifiés sur le même camion ou le même wagon.

Autre bonne nouvelle: Tafisa a dévoilé deux nouvelles textures synchronisées (EIR) — le teck et le caryer lors du IWF 2018 à Atlanta. Ces deux textures, nommée Brava et Feria, reproduisent respectivement l’apparence et le toucher du teck et du caryer. Elles sont offertes en panneaux décoratifs et en stratifiés avec une vaste gamme de produits complémentaires notamment, des bandes de chant, des portes, des thermoplastiques et des moulures.

 

Publié dans Non classé

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations générales.