Journée Nationale du denim 2015, une belle réussite!

Mardi le 12 mai dernier avait lieu la 19e édition de la Journée Nationale du denim au profit de la Fondation CURE pour le cancer du sein.

Les employés de Commonwealth Plywood Distribution provenant des succursales de Boucherville, Québec, North Bay, London et Rexdale ont fièrement portés leurs jeans pour l’occasion en plus de remettre un montant de plus de 600$ à la Fondation CURE.

Merci à tous les employés participants, votre soutien est apprécié!

« Ensemble nous pouvons vaincre le cancer du sein »

Montage photos des employés des Commonwealth Plywood Distribution de Québec, Boucherville, North Bay, London et Rexdale portant fièrement leur jeans lors de la Journée Nationale du denim 2015.

 

« Porter vos jeans n’a jamais été aussi important »

 

Qu’est-ce que la Journée Nationale du denim?

En mai 1997, la Fondation CURE a initié la Journée Nationale du denim, son principal événement de levée de fonds, qui a lieu chaque année le mardi suivant la Fête de Mères.  Les compagnies, organisations et institutions canadiennes sont encouragées à autoriser leurs employés, leurs membres et/ou leurs étudiants à porter du denim et à recevoir un ruban « fleur rose » en échange d’un don suggéré de 5 $.

Où va l’argent?

Grâce à la générosité de nos donateurs et donatrices qui ont contribué à la Fondation CURE pour le cancer du sein, plusieurs des hôpitaux canadiens mentionnés dans cette section de notre site web ont pu acquérir de l’équipement à la fine pointe permettant un diagnostic plus rapide et précis et facilitant la procédure de biopsie. CURE est fière d’avoir contribué à l’amélioration de ces centres de dépistage.

Dans le domaine de la recherche, CURE a apporté son appui financier à des organisations, des centres universitaires et des projets en recherche dans le domaine du cancer du sein, y compris des recherches en génétique.

La Fondation CURE finance également des projets et des programmes communautaires qui promeuvent la sensibilisation et l’éducation à propos du cancer du sein auprès des Canadiens et Canadiennes.

Site internet de la Fondation CURE: http://www.curefoundation.com/fr/accueil

Publié dans Distribution, Nouvelles

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations générales.