Nous étions là : Expo Inspiration & Tendance 2018

Le 21 mars dernier avait lieu l’Expo Inspiration & Tendance 2018 organisé par l’Association des fabricants et détaillants de l’industrie de la cuisine du Québec (AFDICQ) à l’hôtel de Mortagne à Boucherville. Ce salon permet aux cuisinistes, designers, détaillants et fabricants d’armoires de cuisine de venir rencontrer les fournisseurs et de découvrir les nouveautés dans le marché.

Commonwealth Plywood Distribution était représenté par ses deux succursales du Québec. Ensemble, elles ont mis sur pied un kiosque qui a su attirer les foules!

Un effet wow!

Nous présentions des placages de l’entreprise beauceronne Les spécialités MGH qui a développé des placages sur mesure pour l’évènement. Nous avons agencé les différents placages à nos populaires portes mattes soit dans le Sublime faites par Prestolam ou dans le Egger – sans traces de doigts – et fabriquées par les industries Dörr.

D’autres nouveautés

 

Nous présentions également certaines nouveautés comme le stratifié super mat Topmatt de Egger. Celui-ci s’agence parfaitement à la collection PerfectSense tout en étant beaucoup plus résistant et est l’idéal pour des applications à contraintes élevées.

 

 

 

Nous avons également introduit les cinq nouvelles couleurs qui s’ajoutent à la collection Sublime, comme le bleu Notte qui est un marine profond et mat!

Publié dans Distribution, Industrie

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations générales.