Superviseur de production

Ste-Thérèse (QC) – Placage

 

OFFRE D’EMPLOI

Précisions sur le travail:

La Compagnie Commonwealth Plywood Ltée est le plus important fabricant au Canada de placages minces de bois dur et notre spécialité est dans le placage déroulé dans les essences de bouleaux, chêne rouge, érable dur et tilleul. Nous désirons combler le poste suivant pour notre usine située à Sainte-Thérèse au 15 boul. Curé-Labelle, Sainte-Thérèse (Québec), J7E 4H9.

Principales responsabilités:

Relevant du surintendant de l’usine, le titulaire du poste gère et coordonne les opérations de son département en supervisant une équipe d’environ quinze (15) employés et s’assure de rencontrer les exigences et objectifs en matière de productivité et de qualité des produits. Il doit s’assurer du fonctionnement efficace des équipements et du maintien du milieu de travail sécuritaire, ordonné et propre.  Il s’assure que des vérifications de qualité quotidiennement.  Il doit veiller à ce que les employés soient formés adéquatement pour travailler efficacement, en toute sécurité et qu’ils utilisent les méthodes de travail appropriées tout en respectant la qualité du travail conforme aux normes et aux exigences établies.  Il a également à gérer l’application de la convention collective et rédiger les rapports de production et autres selon les besoins.

Le superviseur de production devra réaliser des rapports hebdomadaires, des calculs de productivité, calcul de rendements et de récupérations. Il devra aussi développer des stratégies pour l’amélioration de productivité et l’amélioration de récupération de matière première et ajouter de valeur à la production.

EXIGENCES DE L’EMPLOI

Niveau d’études

Diplôme d’études secondaires (général) DES

Expérience

Au mois cinq (5) ans d’expérience dans la gestion d’une équipe de travail en milieu manufacturier.

Description des compétences requises

Habilités à travailler en équipe, à gérer les priorités dans une production sur commande;

Autonomie, aptitudes à la communication, être rassembleur, être un coach pour les équipes dans l’atteinte des objectifs en santé et sécurité, qualité et productivité;

Gestion et suivi des coûts de main-d’œuvre;

La maîtrise du français est essentielle;

Diplôme d’études collégiales en génie industriel ou autres domaines connexes un atout;

Connaissances en classification des bois francs ou en transformation du bois serait un atout ;

Connaissances en Excel et Word.

Conditions de travail

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein de 15h30 à 00h30 du lundi au vendredi. Le lieu du travail est situé à notre usine de Sainte-Thérèse au 15 boul. Labelle. Ce poste comprend un salaire et des avantages sociaux compétitifs et déterminés selon les politiques corporatives en vigueur.

 

POSTULER POUR CE POSTE

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations générales.